Stéphanie Roger

Rappel Gratuit

';

    Renseigner votre numéro de téléphone et nous vous rappelons gratuitement

    annuler

    Maître Stéphanie Roger

    Avocate

    Maître Stéphanie Rorger a prêté serment le 27 janvier 2004. Après avoir exercé la profession d’avocat au Barreau d’Épinal, elle a rejoint celui de Tours en 2007.

    Avocate généraliste, elle intervient sur l’ensemble du territoire français principalement dans les matières suivantes :

    • en droit de la famille : divorce judiciaire ou par consentement mutuel, procédure après concubinage ou après divorce, procédure relative à des coobligés alimentaires, demande de droit de visite et d’hébergement des grands-parents sur leurs petits-enfants,…
    • en droit civil : contentieux locatif, contentieux en matière de droit de la consommation, recouvrement de créances civiles, …
    • en droit pénal : intervention devant le tribunal de police, le tribunal correctionnel (procédure ordinaire ou CRPC), et la Cour d’assises pour assister tant le prévenu (ou l’accusé) que la partie civile, intervention également devant le Juge d’instruction tant pour le mis en examen que pour la partie civile, assistance dans le cadre d’une audition à la gendarmerie ou au commissariat,…
    • en droit du travail : assistance du salarié ou de l’employeur dans le cadre d’un litige prud’homal
    • en droit de la sécurité sociale : assistance des salariés ou des employeurs dans tout litige relatif aux maladies professionnelles et accident du travail (contentieux relatifs à la reconnaissance de maladie professionnelle ou de l’accident du travail, ou à la reconnaissance de la faute inexcusable de l’employeur) et de manière générale tout contentieux devant le pôle social du tribunal judiciaire de Tours.

    Elle est joignable par téléphone ou par mail pour tout renseignement. Des rendez-vous sous forme de visio sont également possibles.

    Contactez votre avocat en droit de la famille, droit civil, droit penal et droit du travail et de la sécurité sociale
    s.roger@lcpavocats.fr