16 Rue Larcay - 37550 - SAINT AVERTIN Nous contacter 09 74 56 10 87

Droit des affaires à Saint-Avertin (37)

Pour développer une entreprise prospère, faites confiance aux compétences des avocats du cabinet LESIMPLE COUTELIER & PIRÈS, basé à Saint-Avertin, spécialisés en droit des affaires.

Leurs services sont proposés aux professionnels situés à Saint-Avertin, Tours, Amboise et les communes avoisinantes.

Une assistance bénéfique pour votre entreprise

Faisant partie des branches du droit privé, le droit commercial et le droit des affaires font partie du domaine de spécialités du cabinet LESIMPLE COUTELIER & PIRÈS. Pour vous informer et vous aider dans les procédures de légalisation de vos activités commerciales, les avocats du cabinet sont à votre service. Ils vous accompagnent dans toutes les procédures à entamer, pour la bonne marche de votre entreprise, depuis sa création jusqu’à sa cessation ou sa transmission (éventuelle). Leurs compétences s’étendent également dans l’élaboration et la rédaction d'actes juridiques.

Des avocats expérimentés pour vous assister dans votre entreprise !

Droit des affaires  Tours
Droit des affaires Saint-Avertin

L’expertise des avocats du cabinet

Dans la mesure où vous êtes confronté à un litige commercial, les avocats du cabinet LESIMPLE COUTELIER & PIRÈS mettent leur expertise en œuvre, vous représentent et vous protègent. Ils vous apporteront les solutions les plus pertinentes à traves des négociations, pour faire valoir vos droits. Outre les problèmes contentieux, ils vous apporteront après analyse, une approche globale et efficace pour l’optimisation sociale, juridique et fiscale de votre choix. Spécialisés également dans le droit du travail, ils vous aideront à trouver les bonnes stratégies pour la prospérité de votre entreprise.

L’intervention de professionnels pour assurer le bon fonctionnement de vos activités

 

Les engagements du cabinet :

  • Suivi minutieux de votre dossier
  • Transparence de travail
  • Loyauté
  • Disponibilité

Vous souhaitez en savoir plus sur le droit des affaires ?