16 Rue Larcay - 37550 - SAINT AVERTIN Nous contacter 09 74 56 10 87

Avocats en droit de la famille à Saint-Avertin (37)

Depuis 2009, le cabinet LESIMPLE COUTELIER & PIRÈS informe, conseille, accompagne et défend les justiciables dans les affaires de famille.

Le cabinet reçoit une clientèle provenant généralement des villes et des communes de l’Indre-et-Loire (Amboise, Tours, etc.).

Affaires de divorce

Les avocats du cabinet LESIMPLE COUTELIER & PIRÈS règlent tous les types de contentieux familiaux. Accordant une attention particulière à chaque dossier, ils sont les partenaires fondamentaux et obligatoires lors de vos procédures de divorce. Que ce soit par consentement mutuel (à l’amiable), ou dans le cas d’un contentieux pour faute, pour altération définitive ou sur l'acceptation du principe de la rupture, ils vous conseillent et réalisent une négociation infaillible pour régler l’affaire. Leurs services sont proposés aux particuliers des communes et des villes de l’Indre-et-Loire, mais également à Saint-Avertin, Tours, Amboise, etc.

Des professionnels pour vous écouter, vous conseiller et vous représenter

Droit de la famille  Tours
Droit de la famille Saint-Avertin

Concubinage et filiation

Bien qu’il n’y ait pas de régime juridique déterminé pour le concubinage (union libre), il est tout à fait possible de prendre certaines précautions afin d’éviter les problèmes lors d’une éventuelle séparation. Les avocats du cabinet vous conseillent et vous aident à rédiger une convention, fixant tous les accords régissant votre vie commune. Ils s’occupent également des affaires de filiation, que ce soit pour l’établissement ou la contestation d’une parenté, mais également la recherche de paternité. Avant d’entamer toutes les procédures, ils vous informent sur les éventuelles conséquences de chaque démarche.

Le cabinet est à votre service pour dénouer les problématiques familiales

 

Faites confiances à des avocats professionnels :

  • Expérimentés
  • Polyvalents
  • Discrets
  • Intègres

Vous cherchez un cabinet d'avocats compétents en droit de la famille ?